La Chose

Ce qu’il y a de bien quand on va au Louvre, c’est qu’à chaque visite on trouve toujours quelque chose que l’on n’a pas vu.

Au détour d’une salle lors de mon dernier passage avec Inou, mon regard a été attiré par un objet complètement incongru.

la chose

Non seulement je n’avais aucune idée de ce que c’était, mais la chose avait une forme que je ne parvenais pas à identifier. Elle avait des yeux quoi, et ressemblait vaguement à une théière écrasée. Qu’à cela ne tienne,  je consulte le panneau de description.

moi aussi je me pose la question

Apparemment, le musée n’en sait pas beaucoup plus que moi ahah ! xD ça m’apprendra à m’en remettre à la toute puissance des écrivains-de-cartes-dans-les-musées, cette espèce mythique d’être humain qui sait tout. Enfin, j’ai bien rigolé !

2 réflexions sur “La Chose

  1. Marguerida 22 avril 2015 / 22:38

    Non mais c’est une blague xD et encore c’est le Louvre! Tu verrais les erreurs qui sont écrite parfois!

    • Nel 23 avril 2015 / 20:08

      Ahah je n’avais même pas vu que je l’avais publié le 1er avril.
      Hey non, ce n’est pas une blague, c’est véridique, et dans une des salles egyptiennes juste avant Athanor de Anselm Kiefer si je me souviens bien

Laisser un commentaire